Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

c’est nettement mieux et bien comme synchronisation avec des 550 ...Mais je ne demande si c’est la prise uniquement ou aussi les éléments électroniques proches du CPL qui perturbent son fonctionnement...NIU , MCE ...Votre installation est en mono ou

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

Solution acceptée

Synchroniser vos CPL l'un près de l'autre et placer l'esclave à sa place par après me semble être une méthode assez classique. Je viens de parcourir la doc du dLAN 550 duo +, je n'y ai retrouvé aucune référence à un maître et un esclave :nerd: Vous

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Synchronisation de CPL différents

Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl su

Question

Par câble je n ai aucun soucis. Je suis casi au 400. maintenant je sais qu en vitesse avec des cpl c est impossible de les atteindre. je tourne tjs en moyenne cpl à 240-270 et ce n est pas le soucis. Je suis satisfait. si vous reprenez ce qui est ind

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Solution acceptée

Erreur 6010 sur des box .évasion connectées à des CPL

Bonsoir depuis hier soir sur les 3 box erreur 6010 Et message veuillez vous. Abonner a cette chaîne Mes box sont reliées par CPL Ce matin ma box du living refonctionne mais les 2.autres ne fonctionnent pas Pas de problèmes avec internet et le téléphone Pourriez vous m’aider Merci bonne soirée

Problème

40

7

0

Solution acceptée

Adresse IP correcte avec routeur wifi mais pas avec CPL

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Lorsque je me connecte au wifi de la maison avec l'adresse du routeur, j'a une adresse IP correctement attribuée et donc une connexion, cependant celle-ci est faible car le routeur est loin de mon bureau. Donc, j'ai une prise CPL dans le bureau lui-même

Problème

327

6

0

Lenteur et déconnexion avec des CPL filaire.

Bonjour Je possede au rdc le decodeur et la box evasion. un pc branché en wifi qui fonctionne bein. A l'étage un autre pc tour branché avec un cpl devolo qui a une très mauvaise connexion, vitesse très lente et coupures très fréquentes. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi afin d'avoir

Problème

591

12

0

Ma clé réseau ne marche pas pour mon CPL

Bonsoir, je viens d'acheter les 2 adaptateurs CPL 1200+, tout c'est bien passé pour l'installation mais je ne comprend pas pourquoi, quand j'écris la clé réseau inscrite derrière le CPL filaire, ça ne marche pas pour le mot de passe du Wi-Fi plc.., j'ai beau avoir mis des espaces, les tirets, en maj

Problème

208

11

0

Ce n’est de toute façon pas normal de mettre 2 CPL différents au client si le technicien installe un premier CPL 1200, Il doit mettre un second CPL 1200 et pas un 550 + Pour moi le tech a mis ce qu’il lui restait dans son véhicule et n’a probablement

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Déconnexion sur ma deuxième PS4 branchée en Wifi sur CPL

Bonjour, J'ai cherché des sujets comparables au mien mais je n'ai pas trouvé de solution qui m'aille correctement, peut-être que je n'ai pas assez cherché. Je m'explique : J'ai souscrit à un abonnement internet voo limité à 125 MBPS il y a peu. Le vendeur à l'achat m'a confirmé que le wifi ne posera

Problème

41

9

0

Solution acceptée

Solution officielle

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

308

55

0

Solution acceptée

Problème Wi-Free/HomeSpot, question par rapport aux CPL

Bonjour le forum :-) J'ai un petit soucis avec le HomeSpot VOO =/ J'ai voulu profiter du Wi-Free et activer l'option via MyVOO, mais j'ai beau cliquer sur l'option et revenir 24h après, celle-ci reste désactivée, par contre le homesport fonctionne lui ! et je n'arrive pas à le couper ! Est il po

Question

25

7

0

Solution acceptée

Norton Secure VPN ne fonctionne pas lorsque je passse sur le CPL 1200 de VOO

Bonjour, J'ai Norton 360 Secure VPN installé sur mon PC qui fonctionne très bien avec le WIFI. Lorsque je passe par le Wifi provenant du routeur technicolor de Voo pas de problème mais lorsque j'utlise le CPL 1200 de VOO alors la, le VPN ne fonctionne pas. Question : y a t il

Problème

212

1

0

Présence réseau de la connexion CPL Wifi

Bonjour, Je viens d'installer une extension de mon réseau Wifi via un CPL Adaptateur 1200 Wifi VOO. Si l'apparentement c'est correctement déroulé, dans les réseaux disponibles, aucun nom ne fait référence à ce dernier (nom de réseau débutant par Plc, comme indiqué dans le notice d'accompagnement)

Question

127

8

0

Problème avec CPL Adaptateur 1200+ Wifi : voyant clignotant rouge

Bonjour à toutes et à tous, Suite à une panne de mon CPL Adaptateur 1200+ Wifi (aucun voyant ne s'allumait), je me suis rendu à la Boutique d'ANS où l'on m'a remis un nouvel adaptateur . J'ai donc suivi les étapes d'installation du manuel fourni mais aucun résultat ! Je me suis rendu sur le site

Problème

4.1K

5

0

NET wahoo : lenteurs internet avec mes CPL

Bonjour Bon je ne sais pas tres bien ou poster ce message mais je tente ma chance ici avant de contacter le service client. J'ai pris le pack Wahoo chez VOO au debut du mois de mars suite a mon enmenagement, un technicien est tres vite passé pour faire l'installation et fait un speedtest a la fi

Problème

66

18

0

CPL

Bonjour je ne parviens pas à apparier mon nouvel adaptateur wifi 1200, il s'est installé avec son nom de wifi et son mot de passe, dois-je faire un reset et ensuite quelle méthode ? j'ai essayé chez voo assistance mais aucune aide positive...

Problème

29

1

0

Solution acceptée

CPL &WIFI

Bonjour, petite question. Avec mon modem VOO j'ai une connexion Wi-Fi très satisfaisante avec un bon débit. J'ai installé une Smart T.V. à l'étage derrière une garde-robes et à cet endroit, la connexion est plus faible d'où ma question. Puis-je garder ma connexion Wi-Fi actuelle pour mon Smartphone

Question

56

6

0

CPL mais débit de téléchargement trop faible

Bonjour, Je viens d'acquérir des CPL chez Voo (pour la modique somme de 98.99€) pour avoir accès au wi-fi et au cable ethernet dans ma chambre. Malheureusement, je remarque que par ethernet, ma connexion est toujours très lente pour télécharger : je ne DL que à du 5.5 MB/s alors que branché à ma

Question

1.2K

7

0

Solution acceptée

CPL Voo qui ne se connectent pas

Bonjour à tou(te)s,J'ai "hérité" d'un kit de CPL Voo 1200 Le gauche ets branché en filaire sur le modem et clignote (en recherche, je suppose) blanc.Celui de droite clignote rouge. Quand j'appuie sur le bouton "Home", il clignote blanc mais ne trouve rien.J'ai essayé plusieurs prises dans la même p

Problème

383

5

0

Changer le mot de passe et le nom du réseau CPL

Bonjour, j’ai un soucis au niveau de mon réseau cpl wifi. (1200+ pour info et composé donc de 2 « boîtiers » col) J’aimerais changer le mdp de celui-ci, j’ai bien évidement été voir le site de voo, et j’ai compris que je de

Problème

1.5K

4

0